Question en attente de réponse
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en Bluetooth a l application de manière aléatoire au cours de la reconfiguration wifi. Quand une connexion aboutit, le lancement de la recherche de mise a jour déconnecte la switch de l'application installée sur mon portable. Pourtant apparait connectée dans les statuts wifi de ma Livebox 5 et lui permettant d'effectuer les routines.je ne peux plus gérer la TAHOMA et les éléments appairés. Liste de mes actions :
-switch a 5m de la Livebox
-pas de routeur, répéteur ou réseau sat. a proximité
-alimentation remplacée(2A)
-séparé le wifi5 du 2.4Ghz
-reset Livebox et Tahoma
-réinitialisation Tahoma depuis l'appli
-désinstallation et réinstallation de l'appli
-mise a jour des prérequis par un professionnel ,conseillés dans les FAQ
-redémarré le portable qui héberge l'appli
-essai sur un autre portable et une tablette
Malgré tous ces essais ,voyant haut: blanc clignotant
voyant bas :rouge fixe
message sur l 'appli "box déconnectée"
avez-vous un solution?
-Merci,pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème que vous et apparemment comme beaucoup d'autres depuis la dernière màj de somfy.
Deconnection dès la recherche de mise à jour ...
Pas de nouvelle de somfy...
Bonjour
Désactiver le Firewall le temps de la mise à jour.
Orange a durcie la sécurité de sa box
Bonsoir, merci JACKY M. après tentative de connexion en niveau de sécurité "faible" et en niveau de sécurité "personnalise " toujours le même résultat
"box non connectée "qui apparait 20 secondes environ après le début de "recherche de mise a jour"
merci encore
Bonjour ,
enieme tentative de connexion cette fois en 4g (partage de co)
je parviens a connecter la switch jusqu'a la mise a jour qui s’arrête par
"Une erreur est survenue pendant la mise a jour"
A toute fin utile pour le Yellow voici le code pin
2004-6229-3595
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question