Question en attente de réponse
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en Bluetooth a l application de manière aléatoire au cours de la reconfiguration wifi. Quand une connexion aboutit, le lancement de la recherche de mise a jour déconnecte la switch de l'application installée sur mon portable. Pourtant apparait connectée dans les statuts wifi de ma Livebox 5 et lui permettant d'effectuer les routines.je ne peux plus gérer la TAHOMA et les éléments appairés. Liste de mes actions :
-switch a 5m de la Livebox
-pas de routeur, répéteur ou réseau sat. a proximité
-alimentation remplacée(2A)
-séparé le wifi5 du 2.4Ghz
-reset Livebox et Tahoma
-réinitialisation Tahoma depuis l'appli
-désinstallation et réinstallation de l'appli
-mise a jour des prérequis par un professionnel ,conseillés dans les FAQ
-redémarré le portable qui héberge l'appli
-essai sur un autre portable et une tablette
Malgré tous ces essais ,voyant haut: blanc clignotant
voyant bas :rouge fixe
message sur l 'appli "box déconnectée"
avez-vous un solution?
-Merci,pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : la recherche de mise à jour déconnecte la Tahoma à la fin de la reconfiguration wifi.
En effet, hier j'ai reçu une nouvelle carte SIM 5G pour ma box 4G que j'ai activée car l'ancienne carte SIM 4G sera désactivée sous 3 semaines quoiqu'il arrive.
Mon fournisseur (NRJ mobile) m'assure que la migration peut prendre jusqu'à 48h et que tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici demain soir. Est-ce que la Tahoma supporte bien une connexion wifi via la 5G ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Maryline
Vous avez une chance sur deux.
Il est signalé des déconnexions intempestives sur la Flybox 5G d'orange (Boitier NOKIA) et sur le système satellite Starlink.
Ce problème n'existe qu'en WIFI. Avec le Kit RJ45 ça fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Maryline a répondu
Vanessa a répondu
Valerie a répondu
Vanessa a répondu
Valerie a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
didier a répondu
didier a répondu