Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
Le reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Et il m'est impossible de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2036-3451-0761
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Réponses
I am in the same situation. This morning I woke up and the light was red. I tried to reset it and it doesn't do anything.
Bien entendu !
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne se connecte plus au réseau depuis la dernière mise à jour.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la Tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
La procédure de reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Je suis dans l'impossibilité de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2039-2821-2220
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Merci par avance pour votre assistance.
Bonjour,
Denis C.
Avez-vous le même problème, puisque vous recopiez mon message ?
Bonjour Jean-Christophe,
Oui, j'ai exactement le même problème depuis mercredi matin, la Tahoma est bloqué avec le voyant rouge allumé en continu. J'ai également débranché plusieurs fois la box Tahoma, redémarrer la box, de faire le reset mais rien n'y fait. Après le reset, le voyant rouge clignote, devient orange puis repasse au rouge fixe.
Je suis face à une impasse pour l'instant.
je suis dans la même situation
Idem chez moi Rouge impossible de reconfigurer le wifi jamais de led bleu.... débrancher ne change rien. Problème général ?
Bonjour,
On est donc de plus en plus a avoir le même problème, ça serait sympa que quelqu'un de chez Somfy nous donne un coup de main ??? ✋
Bonjour,
Même problème chez moi depuis ce matin. Je reste appuyé sur le bouton central, ça clignote en bleu mais impossible de configurer le WiFi (tahoma non détecté). Puis ça repasse en rouge.
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes que ceux signalés dans cette discussion : TaHoma switch bloquée avec voyant rouge allumé. Retour systématique sur le voyant rouge quelle que soit la méthode de réinitialisation (débranchement de plus d'une minute, trombone avec la TaHoma switch branchée, trombone avec la TaHoma switch débranchée, etc...). Tout ceci se produit à la suite de la dernière mise à jour. Résultat : beaucoup d'appareils sont bloqués ou repassés en mode manuel. Le code PIN est le suivant : 2037-1671-9479. Merci d'avance pour une aide RAPIDE.
Bonjour, je suis dans la même situation, rien ne fonctionne, le voyant reste rouge.
Bonjour . J'ai exactement le même problème voyant rouge ne peut rien faire
Code pin 2036-2445-1111
Bonjour,
Même problème voyant rouge rien à faire.
Pin 2039-3549-1845
Idem
Mon pin 2034-2505-0359
Bonjour, est-ce que certains ont vu leur problème résolu ?
PIN : 2033-7336-4126
Bonjour,
Non aucune évolution la box a toujours le voyant rouge allumé.
J'espère que nous aurons un retour de SOMFY en début de semaine.
Bonne soirée
Bonjour
Exactement le même souci
PIN: 2036-3817-3575
Merci
A
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai exactement le même problème.
-Arret/marche de la tahoma et de la box ==> problème identique
-Reinitialisation ==> problème identique
Idem
Tout tenter et en plus en supprimant
L appli je peux plus m y reconnecter
Même en réinitialisant le mdp
Je pense que Somfy a un gros soucis
Sans doute une attaque de réseau
Car il ne réponde même. Plus
C est à la mode en se moment le vol
De donne
Bonjour,
Idem pour moi depuis samedi matin.
Somfy bonjour, pouvez-vous communiquer sur le sujet ?
Bonjour, si vous possédez un server freebox pop, vérifiez qu’une MAJ n’est pas disponible dans l’application f connect.
La version logicielle doit être la 4.8.15.
Ma Switch est reparti.
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y'a divers cas.
Certains d'entres vous la box clignote bleue mais n'est pas détectée, certains le voyant reste en rouge fixe.
Pouvez-vous préciser pour les personnes pour qui le problème n'est pas résolus:
Merci à vous,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je suis bloqué à l'étape du voyant rouge fixe.
Mon numéro de PIN : 2039-2821-2220
J'ai remplacé le bloc d'alimentation et je viens de tester à nouveau.
Aucun changement, le voyant rouge fixe est toujours allumé.
Merci d'avance pour votre aide.
Denis
Bonjour voyant rouge fixé
Plusieurs reset
Changement de bloque alimentation effectué
Mais rien n n y fait
De plus impossible de me connecté à l application
Malgré plusieurs changement de mot de passe
Cordialement
Pin:2036-2995-0169
Voyant du haut qui clignote en orange avec le voyant du bas qui clignote en rouge
PIN 2034-2505-0359
Bonjour identique, pas moyen de me reconnecter à la box pin 2005 9436 6517. Cela déconne depuis mardi de la semaine derniere et depuis ce matin plus rien. Je me reconnecte au Wi-Fi j'ai réinitialisé. Je me suis reconnecté par le mode bluetooth et rien n'y fait. La box reste toujours hors réseau.
Urgent, merci de faire quelque chose
Lumière toujours fixé rouge
Nous avons essayer de changer d'alimentation de faire la mise à jour de la box free ...
Code pin 2036-2445-1111
Bonjour Vanessa,
Pour moi, voyant rouge fixe, impossible de reconfigurer le WiFi.
J'ai appuyé sur le bouton central, ça passe en bleu clignotant puis après quelques temps ça repasse en rouge.
PIN : 2033-7336-4126
Merci
Bonsoir Vanessa,
Led Rouge fixe pour moi aussi.
Si je débranche puis rebranche la led est d'abord orange puis passe Rouge.
Si j'appuie sur le bouton central 10sec rien ne se passe. Pas de led bleu.
1 semaine que c'est en panne très gênant....
Pin: 2037-1603-9796
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