Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
Le reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Et il m'est impossible de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2036-3451-0761
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Réponses
I am in the same situation. This morning I woke up and the light was red. I tried to reset it and it doesn't do anything.
Bien entendu !
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne se connecte plus au réseau depuis la dernière mise à jour.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la Tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
La procédure de reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Je suis dans l'impossibilité de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2039-2821-2220
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Bonjour,
Denis C.
Avez-vous le même problème, puisque vous recopiez mon message ?
Bonjour Jean-Christophe,
Oui, j'ai exactement le même problème depuis mercredi matin, la Tahoma est bloqué avec le voyant rouge allumé en continu. J'ai également débranché plusieurs fois la box Tahoma, redémarrer la box, de faire le reset mais rien n'y fait. Après le reset, le voyant rouge clignote, devient orange puis repasse au rouge fixe.
Je suis face à une impasse pour l'instant.
je suis dans la même situation
Idem chez moi Rouge impossible de reconfigurer le wifi jamais de led bleu.... débrancher ne change rien. Problème général ?
Bonjour,
On est donc de plus en plus a avoir le même problème, ça serait sympa que quelqu'un de chez Somfy nous donne un coup de main ??? ✋
Bonjour,
Même problème chez moi depuis ce matin. Je reste appuyé sur le bouton central, ça clignote en bleu mais impossible de configurer le WiFi (tahoma non détecté). Puis ça repasse en rouge.
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes que ceux signalés dans cette discussion : TaHoma switch bloquée avec voyant rouge allumé. Retour systématique sur le voyant rouge quelle que soit la méthode de réinitialisation (débranchement de plus d'une minute, trombone avec la TaHoma switch branchée, trombone avec la TaHoma switch débranchée, etc...). Tout ceci se produit à la suite de la dernière mise à jour. Résultat : beaucoup d'appareils sont bloqués ou repassés en mode manuel. Le code PIN est le suivant : 2037-1671-9479. Merci d'avance pour une aide RAPIDE.
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