Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch connexion impossible bloqué sur voyant rouge ?

Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
Le reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Et il m'est impossible de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2036-3451-0761
aucune réponse trouvée sur les autres cas similaires ne fonctionne.
Merci pour votre assistance.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci à tous de vos retours.
    Je vous contacte par mail.

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

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    Bonjour, Je fais face au même problème depuis 1 semaine.
    Led rouge, reset impossible. Changement d'alimentation et de câble mais même comportement.
    Est-ce lié à une mise à jour du firmware ou un vrai problème hardware ?
    Voici le pin de ma tahoma : 2036-2850-4873

    Merci d'avance

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

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    Pour info, pour moi ça a été contact par e-mail envoi d’une étiquette de retour chrono post pour SAV (sous garantie) et à priori ils m’envoient une nouvelle box que je dois faire réactiver par Vanessa à réception.
    Bon courage

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Tahoma Switch que j'ai connectée pour la première fois aujourd'hui. Depuis le branchement, elle n'arrête pas de clignoter rouge. Le bouton du milieu n'y change rien, ainsi que le bouton reset. J'ai tenté de tout désinstaller plusieurs fois, ainsi que toutes les manœuvres indiquées sur le site et sur les forums. Pouvez-vous m'éclairer, s'il vous plaît ?
    PIN 2028-4924-5002

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous contacte par mail.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flora,
    Je vois que votre box n'a jamais été connectée.
    A quelle étape êtes vous bloquée?
    Merci,

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour Vanessa, je l'ai connectée hier en début d'après-midi et dès le branchement, elle clignotait rouge. Impossible de la faire devenir bleue pour la connexion internet, en commençant par le Bluetooth.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Flora,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau?
    Merci,

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    J'ai changé de prise à deux reprises, malheureusement, toujours rien. J'ai même changé de pièce pour être sûr de ne pas être trop près ou trop loin.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Flora,
    Je vous contacte par mail.

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour, je n'arrive pas à vous répondre par mail. Le mail ne part pas. Comment puis-je faire ?

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour , je me permets aussi de vous écrire ici, voyant orange rien ne fonctionne reset- bouton central etc… je n’arrive pas à avoir de SAV que faire?
    Ci joint mon pin
    2006-5400-03

    Merci

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour non toujours pas la mail me revient .

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour Vanessa, je n'y arrive vraiment pas. J'ai essayé de copier-coller avec un autre téléphone et le mail me revient en "Mailer Daemon". Il ne veut pas, je ne sais pas comment faire. Avez-vous une autre adresse courriel ou un autre moyen de contact ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flora ,

    Je vous contact via un autre moyen , toujours par mail.

    Bonne journée

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

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    Bonjour Vanessa,

    Je rencontre le même problème, d'un coup la box Tahoma est passé sur le voyant rouge fixe et rien ne fonctionne. J'ai essayé le reset, la suppression e mon compte, changement d'adaptateur secteur, ... Parfois le voyant est orange puis blanc clignotant puis il repasse au rouge après quelques minutes.

    J'ai contacté le support somfy qui m'a envoyé un adapteur RJ45 mais cela ne fonctionne pas mieux.

    Voici mon code PIN : 2045-0243-2414

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour peut on me répondre je vous ai écris sur 4 suppôts différents sans réponse et depuis 1 mois je n’ai plus de box …. Merci !

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour quelqu’un pourrais me répondre ??? Cela fait plus d’un mois et demi .
    Merci

    Flora S.
    Flora S.

    Flora S.

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    Bonjour, je souhaiterais remercier l'équipe de m'avoir aidé à résoudre mon problème et de m'avoir renvoyé une Tahoma.

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour ,

    Serait il possible que l’on réponde à mes demandes ?

    Tout a été testé , remplacement du secteur , démarrage de la box en mode reset durant 20 sec , rien à faire toujours bloqué

    L’été arrivant ce serait très sympa de me répondre

    Pour info :

    Pin 2006-5400-03

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hermes,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flora,
    Je vous en prie. Contente que tout refonctionne pour vous.
    Bonne journée,

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    2006-5400-0307 Et voilà mon pin merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci,
    Je vous contacte par mail.

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Objet : Demande de transfert de clé IO – Remplacement Tahoma Switch

    Bonjour,

    Je vous contacte suite au remplacement de ma box Tahoma, qui est récemment partie en SAV. J’ai reçu une nouvelle Tahoma Switch en remplacement.

    Mes volets roulants équipés de la technologie IO étaient déjà enregistrés sur l’ancienne box, mais je n’ai désormais plus la possibilité de les ajouter sur la nouvelle, car la clé de sécurité IO ne semble pas avoir été transférée.

    Je ne dispose pas de télécommande de centralisation, seulement de télécommandes individuelles (type Situo 1 IO), et je suis donc actuellement bloqué.

    Pourriez-vous effectuer le transfert de la clé IO de mon ancienne box vers la nouvelle Tahoma Switch, afin que je puisse récupérer mes équipements dans l’application ?

    Voici les informations dont je dispose :
    • stivala hermès ]
    • Adresse e-mail liée au compte Somfy : hermes.stivala@gmail.com
    ]

    Je vous remercie d’avance pour votre aide,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Hermes,
    Merci de m'indiquer le PIN de l'ancienne et de la nouvelle box?
    Merci,

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour , ancien pin de la box : 2006-5400-03

    Nouveau pin :2301-8106-5466

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hermes,
    J'ai fais le nécessaire et transférer vos produits sur votre nouvelle box.
    Bonne journée,

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