Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de Orange à rouge.
Le reset n'apporte rien non plus, si ce n'est une étape de led orange clignotante supplémentaire au démarrage.
Et il m'est impossible de la passer en synchronisation bluetooth également (via la bouton central), à aucun moment la led ne devient bleue.
J'ai également testé avec une autre alimentation. Rien n'y fait, la led reste rouge et la connexion impossible.
Pin de ma tahoma : 2036-3451-0761
aucune réponse trouvée sur les autres cas similaires ne fonctionne.
Merci pour votre assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Effectivement la box s'est remise en fonctionnement peu de temps après mon message ici, sans que j'y touche ..
Merci en tout cas pour votre réactivité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
BENJAMIN a répondu
Vanessa a répondu
BENJAMIN a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lucile a répondu
Franck a répondu
Laurent a répondu
Mohamed a répondu
Vanessa a répondu
Mohamed a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
J louis a répondu
Quentin a répondu