Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch était bien connecté avec ma pompe a chaleur daikin et mon comtpe Sonos depuis des mois.
Cela focntionnait bien.
Apres changement de reseau WIFI, impossible de connecter Daikin ni meme sonos via l'application Tahoma sur IOS !
J'ai supprimé els passerelle rien n'y fait !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais pour daikin cela a fonctionné après plusieurs essais ko tout de même.
Pour sonos c’est ko
Bonjour Romain,
Pour Daikin, le problème est connu et le service support travaille dessus. J'ajoute votre box à l'incident en cours. Merci de ne pas supprimer les équipements Daikin.
Pour Sonos, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question