Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison impossible Tahoma - Daikin apres MAJ reseau WIFI

Bonjour,

Ma Tahoma switch était bien connecté avec ma pompe a chaleur daikin et mon comtpe Sonos depuis des mois.
Cela focntionnait bien.

Apres changement de reseau WIFI, impossible de connecter Daikin ni meme sonos via l'application Tahoma sur IOS !
J'ai supprimé els passerelle rien n'y fait !

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que vous avez fait mais pour daikin cela a fonctionné après plusieurs essais ko tout de même.
    Pour sonos c’est ko

    Bonjour Romain,
    Pour Daikin, le problème est connu et le service support travaille dessus. J'ajoute votre box à l'incident en cours. Merci de ne pas supprimer les équipements Daikin.
    Pour Sonos, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Merci,

    Haut de page