Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Liaison impossible Tahoma - Daikin apres MAJ reseau WIFI

Bonjour,

Ma Tahoma switch était bien connecté avec ma pompe a chaleur daikin et mon comtpe Sonos depuis des mois.
Cela focntionnait bien.

Apres changement de reseau WIFI, impossible de connecter Daikin ni meme sonos via l'application Tahoma sur IOS !
J'ai supprimé els passerelle rien n'y fait !

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que vous avez fait mais pour daikin cela a fonctionné après plusieurs essais ko tout de même.
    Pour sonos c’est ko

    Bonjour Romain,
    Pour Daikin, le problème est connu et le service support travaille dessus. J'ajoute votre box à l'incident en cours. Merci de ne pas supprimer les équipements Daikin.
    Pour Sonos, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Merci,

    Haut de page