Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison impossible Tahoma - Daikin apres MAJ reseau WIFI

Bonjour,

Ma Tahoma switch était bien connecté avec ma pompe a chaleur daikin et mon comtpe Sonos depuis des mois.
Cela focntionnait bien.

Apres changement de reseau WIFI, impossible de connecter Daikin ni meme sonos via l'application Tahoma sur IOS !
J'ai supprimé els passerelle rien n'y fait !

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que vous avez fait mais pour daikin cela a fonctionné après plusieurs essais ko tout de même.
    Pour sonos c’est ko

    Bonjour Romain,
    Pour Daikin, le problème est connu et le service support travaille dessus. J'ajoute votre box à l'incident en cours. Merci de ne pas supprimer les équipements Daikin.
    Pour Sonos, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Merci,

    Haut de page