Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes équipements et ma Tahoma switch ont fonctionné parfaitement pendant des mois, mais depuis 2 mois l'application requiert une mise à jour. J'ai lancé des dizaines de fois cette mise à jour, mais cela se finit toujours par le message "mise a jour impossibl". J'ai fait de multiples essais, après avoir relancé la box, fait le reset de la Tahoma, même avec la procédure indiquée sur le forum : "Débranchez votre box
Appuyez sur le bouton RST de manière situé à côté du bouton PROG sous la Tahoma
Tout en restant appuyé sur le bouton RST, rebranchez la Tahoma et attendez encore 25s avant de relâcher le bouton". Rien n'y fait. Mon pin est 2004-8219-5158. Que faire maintenant ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
C'est un problème de sécurité sur votre box internet.
Pour le contourner il faut créer avec un deuxième smartphone un point d'accès Wifi et connecter la Switch dessus le temps qu'elle se mette a jour.
Petit astuce pour faire le moins de manipulation possible.
Quand vous créer le point d'accès WIFI sur le smartphone, donnez lui le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Ensuite débrancher la box, et la Switch va se connecter sur le smartphone.
Quand la mise a jour est terminée, vous arrêtez le smartphone et vous rebranchez la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question