Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel R.

Membre depuis le 20/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • myfox compte

    Bonjours ; Cela fait des années que je possède la box MyFox Je dois dire quelle marche très bien ( jusqu'à aujourd’hui ) Je voulais ajouter des prises électrique DIO Plus...
    daniel R.
    daniel R.

    daniel R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Vous aurez une réponse du support dédié Myfox à l'e-mail que vous avez envoyé en parallèle. Bonne journée,
Haut de page