myfox compte

Bonjours ;
Cela fait des années que je possède la box MyFox
Je dois dire quelle marche très bien ( jusqu'à aujourd’hui )
Je voulais ajouter des prises électrique DIO
Plus moyen de me connecter sur mon compte.
Même en essayent de me réinscrire il me dis que SN1 et SN2 ne sont pas valide
Où est le problème ??? SN1 : 51750154 SN2 : d88039328352
Je crois que vue le prix de la box à cette époque vaut bien une réponse de votre part
Je vous remercie d’avance.

daniel R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous aurez une réponse du support dédié Myfox à l'e-mail que vous avez envoyé en parallèle.