Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

myfox compte

Bonjours ;
Cela fait des années que je possède la box MyFox
Je dois dire quelle marche très bien ( jusqu'à aujourd’hui )
Je voulais ajouter des prises électrique DIO
Plus moyen de me connecter sur mon compte.
Même en essayent de me réinscrire il me dis que SN1 et SN2 ne sont pas valide
Où est le problème ??? SN1 : 51750154 SN2 : d88039328352
Je crois que vue le prix de la box à cette époque vaut bien une réponse de votre part
Je vous remercie d’avance.

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page