Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

myfox compte

Bonjours ;
Cela fait des années que je possède la box MyFox
Je dois dire quelle marche très bien ( jusqu'à aujourd’hui )
Je voulais ajouter des prises électrique DIO
Plus moyen de me connecter sur mon compte.
Même en essayent de me réinscrire il me dis que SN1 et SN2 ne sont pas valide
Où est le problème ??? SN1 : 51750154 SN2 : d88039328352
Je crois que vue le prix de la box à cette époque vaut bien une réponse de votre part
Je vous remercie d’avance.

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page