Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie B.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Impossible de répondre au mail envoyé en privé (il me revient à chaque fois), pourriez vous m’en renvoyer un avec vos coordonnées...
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour je rencontre exactement le même problème sur 2 de mes Badges (badges somfy protect), comment faire pour s'en procurer ? Bien cordialement
Haut de page