Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir programmé un interrupteur Smoove origin IO pour mon volet de garage (suite au conseil de Jean-Luc B. que je remercie - je n'ai pas trouvé le moyen de lui...
Bonjour Thomas,
Dommage que cette action ne puisse être prévue dans Tahoma. Merci encore pour votre temps consacré à ce problème.
Bonne fin de journée.
Afin d'appairer un interrupteur IO avec une télécommande Keygo IO, un technicien m'a précisé qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton "programme" de la Keygo, d'attendre que le...
Bonjour
voici ce que je ferais !
Ouvrir la Keygo.
appuyer sur le bouton "prog" puis appui sur le bouton qui manœuvre le volet jusqu'au mouvement.
Appui bref sur le...