Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment appairer une télécommande Keygo IO avec un interrupteur IO ?

Afin d'appairer un interrupteur IO avec une télécommande Keygo IO, un technicien m'a précisé qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton "programme" de la Keygo, d'attendre que le volet fasse un va et vient, ensuite d'appuyer sur le bouton "programme" de l'interrupteur, d'attendre un nouveau va et vient, ainsi l'interrupteur devrait être programmé. J'ai donc tenté cette procédure mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

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    Réponses

    Bonjour

    voici ce que je ferais !

    Ouvrir la Keygo.
    appuyer sur le bouton "prog" puis appui sur le bouton qui manœuvre le volet jusqu'au mouvement.
    Appui bref sur le bouton prog du nouveau bouton.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

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