Comment appairer une télécommande Keygo IO avec un interrupteur IO ?

Afin d'appairer un interrupteur IO avec une télécommande Keygo IO, un technicien m'a précisé qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton "programme" de la Keygo, d'attendre que le volet fasse un va et vient, ensuite d'appuyer sur le bouton "programme" de l'interrupteur, d'attendre un nouveau va et vient, ainsi l'interrupteur devrait être programmé. J'ai donc tenté cette procédure mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

    Réponses

    Bonjour

    voici ce que je ferais !

    Ouvrir la Keygo.
    appuyer sur le bouton "prog" puis appui sur le bouton qui manœuvre le volet jusqu'au mouvement.
    Appui bref sur le bouton prog du nouveau bouton.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !