Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède plusieurs volets roulants hors j'ai dernièrement changé un condensateur défectueux sur l'un deux. Lors du remontage de l'ensemble et de l'essai j'ai souhaité...
Bonjour Guy, je vais pas être d’une grande aide sur ce coup là, je vais laisser au pro le soin de répondre, j’ai finalement remonté mon moteur(nouveau condensateur), séparé...
Bonjour, je possède plusieurs volets roulants hors j'ai dernièrement changé un condensateur défectueux sur l'un deux. Lors du remontage de l'ensemble et de l'essai j'ai souhaité...
Bonjour Thomas, je ne manquerais pas de revenir vers le forum dès que j’aurais reçu mes pièces.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, c’est très sympa.
A bientôt sur le...
Bonjour, je possède plusieurs volets roulants hors j'ai dernièrement changé un condensateur défectueux sur l'un deux. Lors du remontage de l'ensemble et de l'essai j'ai souhaité...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, je vais essayer cette manipulation dès que j’aurais reçu mon matériel, j’ai en effet de nombreuse attaches qui ont cédées dernièrement...