Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian M.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse alerte détecteur ouverture

    Bonjour , je possède une tahoma serenity avec la caméra IC 100 , j'ai un soucis depuis plusieurs jours , j'ai des fausses détection d'ouverture de porte ( programmé sur le choc...
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas , Je vous envoie mes 3 détecteurs ouverture porte en photo . J'ai appelé ce matin l'assistance somfy qui m'ont demandé de supprimer et reconfigurer les...
Haut de page