Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian M.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse alerte détecteur ouverture

    Bonjour , je possède une tahoma serenity avec la caméra IC 100 , j'ai un soucis depuis plusieurs jours , j'ai des fausses détection d'ouverture de porte ( programmé sur le choc...
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas , Je vous envoie mes 3 détecteurs ouverture porte en photo . J'ai appelé ce matin l'assistance somfy qui m'ont demandé de supprimer et reconfigurer les...
Haut de page