Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse alerte détecteur ouverture

Bonjour , je possède une tahoma serenity avec la caméra IC 100 , j'ai un soucis depuis plusieurs jours , j'ai des fausses détection d'ouverture de porte ( programmé sur le choc en cas d'intrusion) ce sont des détecteurs ouverture IO. Premier jours sur ma porte d'entrée et fenêtre , le 2 ème jours juste sur ma porte d'entrée , et aujourd'hui sur ma porte d'arrière cuisine , porte entrée et détecteur de mouvement ( à ma grande surprise ). Je consulte ma caméra et aucune infraction même de mouvement , assez stressant durant ses 4 jours sur Paris , heureusement que j'ai ma caméra pour visualiser sinon ... Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Cordialement

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous me montrer des photographies de l'installation de ces détecteurs ?

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,

    Je vous envoie mes 3 détecteurs ouverture porte en photo .
    J'ai appelé ce matin l'assistance somfy qui m'ont demandé de supprimer et reconfigurer les détecteurs qui m'avait posé soucis .. Par la même occasion elle m'a fait une synchronisation aussi , a voir

    Haut de page