Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse alerte détecteur ouverture

Bonjour , je possède une tahoma serenity avec la caméra IC 100 , j'ai un soucis depuis plusieurs jours , j'ai des fausses détection d'ouverture de porte ( programmé sur le choc en cas d'intrusion) ce sont des détecteurs ouverture IO. Premier jours sur ma porte d'entrée et fenêtre , le 2 ème jours juste sur ma porte d'entrée , et aujourd'hui sur ma porte d'arrière cuisine , porte entrée et détecteur de mouvement ( à ma grande surprise ). Je consulte ma caméra et aucune infraction même de mouvement , assez stressant durant ses 4 jours sur Paris , heureusement que j'ai ma caméra pour visualiser sinon ... Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Cordialement

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Florian M.
    Florian M.

Florian M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Thomas ,

Je vous envoie mes 3 détecteurs ouverture porte en photo .
    J'ai appelé ce matin l'assistance somfy qui m'ont demandé de supprimer et reconfigurer les détecteurs qui m'avait posé soucis .. Par la même occasion elle m'a fait une synchronisation aussi , a voir

Haut de page