Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain P.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture intempestive de mon portail

    Le portail s'ouvre et se ferme normalement 2 fois et la 3ème fois au moment de l'ouverture lorsqu'il arrive à l'ouverture total il se ferme automatiquement sans ordre
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je vous remercie. Je vais essayer et si ca ne fonctionne pas, je me permettrai de revenir vers vous. Encore merci et bonne journée. alain P.
  • fermeture intempestive de mon portail

    Le portail s'ouvre et se ferme normalement 2 fois et la 3ème fois au moment de l'ouverture lorsqu'il arrive à l'ouverture total il se ferme automatiquement sans ordre
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Richy, C'est un Exavia 500. Il vient d'être mis en service. Il fonctionnait jusqu'à ce que je démonte tout pour mettre en peinture le portail, et depuis que j'ai tout...
Haut de page