fermeture intempestive de mon portail

Le portail s'ouvre et se ferme normalement 2 fois et la 3ème fois au moment de l'ouverture lorsqu'il arrive à l'ouverture total il se ferme automatiquement sans ordre

alain P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Jusque là, ça va, mais avec quelle motorisation ?

    Et quel est son âge ?

    alain P.

    Bonjour Richy,
    C'est un Exavia 500. Il vient d'être mis en service.
    Il fonctionnait jusqu'à ce que je démonte tout pour mettre en peinture le portail, et depuis que j'ai tout remonté .... problème.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    Richy C.

    Voyez cette vidéo, il suffit parfois de quelques mm pour créer des problèmes :

    https://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    alain P.

    Je vous remercie. Je vais essayer et si ca ne fonctionne pas, je me permettrai de revenir vers vous.
    Encore merci et bonne journée.
    alain P.