Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture intempestive de mon portail

Le portail s'ouvre et se ferme normalement 2 fois et la 3ème fois au moment de l'ouverture lorsqu'il arrive à l'ouverture total il se ferme automatiquement sans ordre

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Jusque là, ça va, mais avec quelle motorisation ?

    Et quel est son âge ?

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    C'est un Exavia 500. Il vient d'être mis en service.
    Il fonctionnait jusqu'à ce que je démonte tout pour mettre en peinture le portail, et depuis que j'ai tout remonté .... problème.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette vidéo, il suffit parfois de quelques mm pour créer des problèmes :

    https://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie. Je vais essayer et si ca ne fonctionne pas, je me permettrai de revenir vers vous.
    Encore merci et bonne journée.
    alain P.

    Haut de page