Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (canicule 42° à Paris), notre volet roulant à commande filaire, descend quand on appuie sur le bouton 'Monter' - il s'arrête sur le bouton 'Arrêt'. il...
non il n'est pas même pas radio mais filaire...
l'installateur en regardant à fait ce que vous dîtes, appuyer le bouton en aidant l'enroulement de la main pour le remonter à...
Bonjour,
Depuis hier (canicule 42° à Paris), notre volet roulant à commande filaire, descend quand on appuie sur le bouton 'Monter' - il s'arrête sur le bouton 'Arrêt'. il...
Merci. je ne sais pas l'age nous avons acheté en 2014 avec ce volet déjà installé. Il est exposé plein sud-ouest, est-ce pour cela qu'il a eu un coup de chaud?
cependant...
Bonjour,
Depuis hier (canicule 42° à Paris), notre volet roulant à commande filaire, descend quand on appuie sur le bouton 'Monter' - il s'arrête sur le bouton 'Arrêt'. il...
Bonjour,des installateurs sont venus pour vérifier et ils ont dit qu'il fallait changer le moteur qui devait être fatigué (devis 1000 €)...
Il s'agit d'un volet de 3.3 m de...