Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Maxime D.
A propos
Impossible de réussir l'auto apprentissage sur mon moteur slidymoove 300
Bonjour je viens de recevoir le nouveau bloque électronique pour mon moteur slidymoove 300. Il s'agissait dans défaut usine donc remplacer par un neuf. Je les rebrancher tout...
Bonjour merci a tous pour vos réponse. Je viens donner des nouvelle concernant le moteur. J ai eu le service technique leroy merlin qui m'a expliquer que le moteur en lui-même...
Toute a l heure avec la télécommande coller il a fait le cycle d auto apprentissage ( ouverture fermeture ouverture partielle et fermeture) une fois qu'il a fini le voyant...
J ai effacer les réglage complet tout les voyant se sont allumer.ensuite j ai paramétré ma telecomande sur la touche 1. Le voyant clignote toujours deux fois. Quand j'appuie sur...
J ai essayer de nouveau de mettre ren route mon moteur et le seul moment où j arrive a le faire bouger c est en m'étends la télécommande dessus en restent appuyer sur la touche...
Bonsoir voilà j ai installer le moteur slidymoove 300 cet après-midi. J ai changer les cable en M1 car mon moteur va a droite. Ensuite je les mis sous tension, portail ouvert en...