Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement de ma box Legrand with Netatmo, j’ai procédé à une réinitialisation de celle-ci.
Depuis, impossible d’associer mon compte Somfy...
Merci pour votre solution temporaire, en attendant une solution/réponse officielle...
Au vu des sujets similaires sur ce forum, je pense qu’une opération est nécessaire par...
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement de ma box Legrand with Netatmo, j’ai procédé à une réinitialisation de celle-ci.
Depuis, impossible d’associer mon compte Somfy...
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous. Depuis plusieurs jours/semaines, impossible de reconnecter l’application Legrand Home+Control à TaHoma. J’ai...