Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sergio J.

Membre depuis le 28/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant tahoma allumé rouge

    Bonjour, Le voyant de ma Tahoma est allumé en rouge depuis deux jours, j'ai effectué la procédure de reset mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider?
    sergio J.
    sergio J.

    sergio J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    sergio J.
    sergio J.

    sergio J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai finalement trouvé la solution. J'avais modifié mon par feu de routeur pour réaliser des tests, après avoir remis les paramètres précédent tout est rentré dans...
  • Tahoma voyant rouge !

    Bonjour, J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus. J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    sergio J.
    sergio J.

    sergio J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même chose chez moi depuis deux jours, pouvez-vous me dire depuis combien de temps avez vous le problème? Un problème sur les serveur de somfy ?
Haut de page