Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur ROLL UP 24 RTS DIY SINGLE KIT pour un store intérieur.
C'est le deuxième échange que je fais sous garantie en magasin (Leroy Merlin). La...
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur ROLL UP 24 RTS DIY SINGLE KIT pour un store intérieur.
C'est le deuxième échange que je fais sous garantie en magasin (Leroy Merlin). La...
Bonjour Le Coyotte
Votre réponse ne m'apporte pas de solution car évidemment un usage intensif engendre une consommation énergétique en rapport. Au magasin Leroy merlin la...
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur ROLL UP 24 RTS DIY SINGLE KIT pour un store intérieur.
C'est le deuxième échange que je fais sous garantie en magasin (Leroy Merlin). La...
Bonjour Jacky M
Voici la notice jointe au moteur.
Page 5 bas de page...
les vendeurs Leroy Merlin par ailleurs avancent le même argument ( recharger la batterie 1 fois / an...