Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain948

A propos

Suite à changement de box, car HS, le lynk clignote. Ce qui est normal car la Wifi a changé, le problème est que en suivant les instructions de Somfy à un moment donné il faut appuyer sur le bouton sur le cote du lynk pour qu'il s'arrête de se connecter mais rien ne se passe, il clignote sans arrêt . . .

Auriez-vous une solution pour régler ce problème.

Merci par avance.

Membre depuis le 28/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page