Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien E.

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de portail Freevia 600

    Bonjour, j'ai deux soucis . 1- quand j'actionne le moteur avec la télécommande pour ouvrir le portail, tout marche bien, jusque à ce qu'il reste à peut près deux mètres de...
    sebastien E.
    sebastien E.

    sebastien E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre Freevia ? Débrayez le moteur et faites coulisser à la main le portail à la recherche d'éventuels points durs . Contrôlez le jeu pignon...
Haut de page