Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

johan J.

Membre depuis le 01/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa app?

    Bonjour, Comment téléchargez-vous l'app Alexa pour commander Somfy Protect? L'app n'est disponible que sur le store US et dès que je m'y rend pour la télécharger on me renvoie...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    johan J.
    johan J.

    johan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai vu une application sur apknite mais je ne connais pas la fiabilité
Haut de page