Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
Bonjour,
En raison des déclenchements inopinés et des crochets cassés, j'ai arrêté de m'en servir dans notre appartement.
J'habite une maison depuis peu et je souhaite...
Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive. Mes enfants de 4 et 7 ans se réveillent en pleine nuit, terrorisés, notamment par le bruit de la sirène mais aussi la...
Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...