Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic C.

Code postal:
68510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT retour d'info aléatoire sur l'état de l'alarme home protect

    Bonjour J'utilise l'information de l'état de l'alarme Home protect via IFTTT et Webhooks pour piloter des scénarios domotiques sous Jeedom. Malheureusement une fois sur...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quin M.
    Quin M.

    Quin M.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    > Non, même réponse depuis quelques semaines, lorsque le fonctionnement aléatoire a été constaté. C'est bizarre, votre collègue "Thomas M." m'a dit la même chose il y a...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique