Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe C.

Code postal:
29690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Goassalec
Ville:
BERRIEN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement de 2 jeux de cellules photoélectriques type 1841233 sur boîtier électronique bus type 9020465

    Bonjour, je vais changer le boîtier électronique on/off de mon portail (motorisation somfy sga 6000 +) par un nouveau boîtier type bus 9020465. J ' ai donc acheté deux nouveaux...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Goassalec
    Ville:
    BERRIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Goassalec
    Ville:
    BERRIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse rapide, effectivement ça ne semble plus possible. Je contacterai Somfy pour avoir une confirmation. A bientôt.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique