Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ! J'ai acheté il y a 2 mois un kit SGA4100 que j'ai fait installer par un professionnel. Tout a parfaitement fonctionné pendant deux mois, jusqu'à aujourd'hui. Pour la...
Quand je coupe le faisceau pendant l'ouverture, il ne se passe rien. Quand je coupe le faisceau pendant la fermeture, la fermeture se stoppe et les battants repartent en arrière...
Bonsoir ! J'ai acheté il y a 2 mois un kit SGA4100 que j'ai fait installer par un professionnel. Tout a parfaitement fonctionné pendant deux mois, jusqu'à aujourd'hui. Pour la...
Je viens de débrancher les deux fils et... ça fonctionne correctement désormais ! C'est incroyable, merci beaucoup Richy. Par contre il reste un mystère :
- pourquoi ça...
Bonsoir ! J'ai acheté il y a 2 mois un kit SGA4100 que j'ai fait installer par un professionnel. Tout a parfaitement fonctionné pendant deux mois, jusqu'à aujourd'hui. Pour la...
Bonjour Richy et merci de prendre le temps de m'aider ! Les fils verts et blancs sont bien connectés sur la cellule, oui.
Quand je coupe le faisceau pendant une ouverture ou...
Bonjour j'ai un problème de reconnaissance de cellules elles sont bien cablées sur les bornes trois et quatre du bus le voyant rouge s'éteint bien quand je passe entre les...
Bonsoir ! J'ai acheté il y a 2 mois un kit SGA4100 que j'ai fait installer par un professionnel. Tout a parfaitement fonctionné pendant deux mois, jusqu'à aujourd'hui. Pour la...
Quelques photos complémentaires. A noter que depuis que j'ai fait la procédure de reconnaissance par l'électronique des cellules, la LED de statut ne clignote plus (puisque le...
Bonsoir ! J'ai acheté il y a 2 mois un kit SGA4100 que j'ai fait installer par un professionnel. Tout a parfaitement fonctionné pendant deux mois, jusqu'à aujourd'hui. Pour la...
Petit complément d'information : je viens de faire la procédure de "reconnaissance par l'électronique des cellules" et désormais le portail s'ouvre et se ferme correctement...