Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

Membre depuis le 03/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où trouver une 2e Keygo GX 134 ?

    J'ai un portail installé par un spécialiste qui ne travaille plus. La télécommande est une Keygo GX 134. Afin d'éviter tout problème de compatibilité, je voudrais acheter une...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "meilleure réponse" n'existe plus....De la même manière que les cascades de points inutiles. Dorénavant tous les contributeurs sont au même niveau, sauf moi qui ai refusé le...
Haut de page