Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La télécommande individuelle du volet d'une de mes chambres ne fonctionne pas (je viens de changer la pile!), mais le volet monte et descend très bien lorsque je le...
Je ne comprends pas trop votre manip'...
Je prends une autre télécommande, j'appuie au dos et je vois si çà fonctionne sur le volet, c'est çà?
Si çà marche c'est que ma tél...
Bonjour,
La télécommande individuelle du volet d'une de mes chambres ne fonctionne pas (je viens de changer la pile!), mais le volet monte et descend très bien lorsque je le...
Bonjour,
La télécommande individuelle du volet d'une de mes chambres ne fonctionne pas (je viens de changer la pile!), mais le volet monte et descend très bien lorsque je le...
Merci pour votre réponse.
Le problème a commencé comme çà : il fallait rester appuyer longtemps sur la télécommande individuelle pour que le volet bouge. J'ai donc pensé à la...