Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis M.

Membre depuis le 03/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400, lenteur à l'ouverture puis fermeture d'un seul vantail?

    Bonjour, Je possède un Evolvia 400 qui fonctionnait parfaitement depuis septembre 2012. Depuis quelques semaines, les deux vantaux sont extrêmement longs à s'ouvrir et le...
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaitais adresser un grand merci à l'équipe d'assistance Somfy pour m'avoir permis de résoudre mon problème en moins d'une semaine !!! Les moteurs, reçus...
Haut de page