Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400, lenteur à l'ouverture puis fermeture d'un seul vantail?

Bonjour,

Je possède un Evolvia 400 qui fonctionnait parfaitement depuis septembre 2012. Depuis quelques semaines, les deux vantaux sont extrêmement longs à s'ouvrir et le moteur M1 continue de tourner si je ne l'arrête par une seconde impulsion sur la télécommande. Concernant la fermeture, seul le vantail "M1" se referme alors que le moteur, à nouveau, continue de tourner obstinément si on ne l'arrête pas par une seconde impulsion.
J'ai effectué une coupure du réseau avec batterie débranchée sans succès, le voyant STATUT est allumé rouge fixe.
J'ai également l'impression (mais avais-je bien fait attention auparavant!) que le bras droit (coté M1) a du jeu d'avant en arrière avec un bruit de pignon.

Auriez-vous des conseils à me donner pour progresser dans ma recherche de panne, s'il vous plait?

Merci par avance.

Cordialement.

Régis M.
Régis M.

Régis M.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Remplissez ce formulaire, et vous recevrez gracieusement 2 kits pour la réparation de vos moteurs :

https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

Régis M.
    Régis M.

Régis M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je souhaitais adresser un grand merci à l'équipe d'assistance Somfy pour m'avoir permis de résoudre mon problème en moins d'une semaine !!! Les moteurs, reçus gracieusement quatre jours après l'envoi de mon message initial, ont été installés ce matin et tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Encore merci pour votre efficacité et votre professionnalisme, je suis vraiment impressionné et satisfait.

Cordialement.

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Et voilà, il est heureux !!!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique