Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

muriel A.

Membre depuis le 05/08/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment résoudre mon problème de réajustement d'arrêt bas ?

    Bonjour ! Voici mon problème : Je n'arrive pas à modifier l'arrêt bas de mon volet roulant. Mon matériel : -- télécommande individuelle : Inteo centralis RTS -- volet...
    muriel A.
    muriel A.

    muriel A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ok avec vous...d'autant plus que j'ai une affection particulière pour les chats. Aujourd'hui je suis anonyme sur le forum, mais dans le temps je mettais en avatar à...
Haut de page