Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci beaucoup, c'est parfait, effectivement c'est une ultime sécurité mais je préfère que ce soient les cales plutôt qu'un minou qui bloquent le volet en cas d'erreur...
Merci, tant que tout se passe comme sur la notice que je regarde ça va ! Encore faut-il regarder la bonne, sinon effectivement panique à bord ! ;)
La position de la TC dédiée...
Merci , cela confirme ma compréhension ! :)
J'ai réglé la position My avec la télécommande individuelle.
Ensuite j'ai ajouté mon volet à un nouveau canal dédié de ma...
Merciiii ! :)
Oui c'était ça le problème... En fait tous mes volets roulants vont bien, mais ce ne sont pas les même ! :D
Pourtant sur mon devis et sur ma facture ils sont...