Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 05/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure installation Tahoma

    Bonjour Mon Tahoma est relié à la Box Orange = OK J'ai téléchargé l'application Somfy Tahoma sur mon smartphone.Je veux pouvoir piloter mes équipements : volets roulants...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain Somfy a mis en ensemble de tuto en video sur Youtube. Celui ci devrait vous permettre de débuter; https://www.youtube.com/watch?v=nnYcGHU99vw
Haut de page