Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche la référence 1841229 (vu sur le site pro) sur le site non pro et je ne la trouve pas. Pouvez-vous me dire comment faire. C'est la version io du...
Bonjour,
Réponse 1: le récepteur Somfy doit être alimenté en 24volts. C est donc celui-ci qui doit être repris du 220volts du moteur de la porte de garage.
Réponse 2: le...
Bonjour,
Si j'ai bien compris avec les posts précédents, l'interface Chauffage io seule me permettra uniquement de gérer les modes de fonctionnement du radiateur (Atlantic...
Bonjour Christophe,
effectivement pour cela vous devez rajouter un produit supplémentaire.
je vous conseille de consulter le post suivant pour plus d'inforation...