Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois sur SOMFY PROTECT, la télésurveillance (payante) qui intervient après une alarme, n'a plus accès aux caméras.
Donc ils ne savent que m'appeler...
Bonjour Maud,
Suite à alerte la télésurveillance m’informe qu’à nouveau ils n’ont plus accès à aucune information et ne connaissent ni l’adresse ni le numéro de la police...
Bonjour,
Depuis quelques mois sur SOMFY PROTECT, la télésurveillance (payante) qui intervient après une alarme, n'a plus accès aux caméras.
Donc ils ne savent que m'appeler...
Bonjour Maud, merci pour votre action.
Connaît on l’origine du problème et y a t il un moyen de le savoir sans qu’il y ait un déclenchement du système (et donc le découvrir au...
Bonjour,
Depuis quelques mois sur SOMFY PROTECT, la télésurveillance (payante) qui intervient après une alarme, n'a plus accès aux caméras.
Donc ils ne savent que m'appeler...
Bonjour,
Le centre de télésurveillance m'indique n'avoir accès qu'à mon numéro de téléphone lorsqu'il y a une alerte. Il ne voit pas les caméras, ni l'adresse, ni les...