Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon problème est l'absence d'envoi de SMS depuis le système d'alarme radio sans fil PROTEXIOM équipé d'une centrale transmetteur téléphonique avec module GSM. Je ne...
Bonsoir, merci de votre retour. OK. Je me suis douté que le problème était plus complexe que d'habitude, je vais patienter...
En tout cas, merci de vos recherches.
Cdt...
Bonjour,
Mon problème est l'absence d'envoi de SMS depuis le système d'alarme radio sans fil PROTEXIOM équipé d'une centrale transmetteur téléphonique avec module GSM. Je ne...
Bonjour et merci de votre retour.
Pour confirmation, aucune des 2 cartes SIM que j'ai utilisé pour effectuer les tests n'est lié au fournisseur d'accès FREE. La carte sim...