Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arturo M.

Membre depuis le 06/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur Somfy RTS ou IO ?

    Bonjour, J'ai quelques volets Somfy chez moi donc j'ai décidé d'acheter la box domotique TaHoma. J'ai un portail avec un moteur Deimos ultra bt a400. Je voudrais pouvoir...
    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument, vos TC actuelles continueront de piloter votre moteur.
Haut de page