Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
voici le message pour enregister mon connexoon : Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr...
Merci pour cette réponse rapide,
Le code PIN est le 0805-4307-9815
Lieu et date d'achats inconnus car donné par mon beau père (doublon car possède une tahoma)
Cordialement...
bonjour,
voici le message pour enregister mon connexoon : Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr...
Bonjour,
J'ai le message suivant qui apparait également lors de l'inscription "Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site", or le code PIN...