Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site

bonjour,
voici le message pour enregister mon connexoon : Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
que doit on faire?
Cordialement
Perrier mickael

mickael P.
mickael P.

mickael P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
39260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des sports
Ville:
MOIRANS EN MONTAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mon code pin est 0401 0814 3186

    Bonjour Mickaël,

    Ce PIN n'existe pas, les box Connexoon commencent par 08 suivi de 10 autres chiffres, je vous laisse vérifier.

    En attendant votre réponse,

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est bien le code pin voir photo

    Bonjour Mickaël,

    L’offre Connexoon RTS n’est pas commercialisée en France et il n’est donc pas possible de l’activer. De même, l’application nécessaire pour piloter les produit depuis cette offre n’est pas accessible en France.

    Cependant je vais vous contacter par message privé afin d'en savoir plus sur votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J ai exactement le même souci avec un code pin qui commence par 0402
    Qu'elle est la solution
    merci due votre retour

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué, il s'agit d'un produit qui n'est pas destiné au marché français, il ne pourra pas donc être activé sur les serveurs français.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai le message suivant qui apparait également lors de l'inscription "Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site", or le code PIN commence bien par 0805
    Que puis je faire?
    Par avance merci
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir du PIN dans son intégralité pour identifier la source du défaut que vous rencontrez ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer son lieu et sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Merci pour cette réponse rapide,
    Le code PIN est le 0805-4307-9815
    Lieu et date d'achats inconnus car donné par mon beau père (doublon car possède une tahoma)
    Cordialement
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du code PIN de ce Connexoon, savez-vous si la personne qui vous a fourni ce Connexoon l'avez déjà utilisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique