Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site

bonjour,
voici le message pour enregister mon connexoon : Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
que doit on faire?
Cordialement
Perrier mickael

mickael P.
mickael P.

mickael P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
39260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des sports
Ville:
MOIRANS EN MONTAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mon code pin est 0401 0814 3186

    Bonjour Mickaël,

    Ce PIN n'existe pas, les box Connexoon commencent par 08 suivi de 10 autres chiffres, je vous laisse vérifier.

    En attendant votre réponse,

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est bien le code pin voir photo

    Bonjour Mickaël,

    L’offre Connexoon RTS n’est pas commercialisée en France et il n’est donc pas possible de l’activer. De même, l’application nécessaire pour piloter les produit depuis cette offre n’est pas accessible en France.

    Cependant je vais vous contacter par message privé afin d'en savoir plus sur votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J ai exactement le même souci avec un code pin qui commence par 0402
    Qu'elle est la solution
    merci due votre retour

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué, il s'agit d'un produit qui n'est pas destiné au marché français, il ne pourra pas donc être activé sur les serveurs français.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai le message suivant qui apparait également lors de l'inscription "Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site", or le code PIN commence bien par 0805
    Que puis je faire?
    Par avance merci
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir du PIN dans son intégralité pour identifier la source du défaut que vous rencontrez ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer son lieu et sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Merci pour cette réponse rapide,
    Le code PIN est le 0805-4307-9815
    Lieu et date d'achats inconnus car donné par mon beau père (doublon car possède une tahoma)
    Cordialement
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du code PIN de ce Connexoon, savez-vous si la personne qui vous a fourni ce Connexoon l'avez déjà utilisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page