Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
BONJOUR
je ne suis pas le seul me semble t il j ai recu aujourd hui ma box connexoon j ai valider le code pin et puis voici le message Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"

que faire ?
merci de votre reponse
bien cordialement

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sam B.
    sam B.

    sam B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous m'aider a paramétré ma connexion cela m'indique code pin incorrecte.
    mon code PIN 2205-1121-9227
    Merci d'avance.

    sam B.
    sam B.

    sam B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à vous
    Merci Mohamed pour votre message..
    Merci Nicolas, je n’étais pas sur la bonne application.
    Ça fonctionne… Merci

    Haut de page