Question en attente de réponse
Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
BONJOUR
je ne suis pas le seul me semble t il j ai recu aujourd hui ma box connexoon j ai valider le code pin et puis voici le message Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
que faire ?
merci de votre reponse
bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed,
Quel application utiliser vous?
il faut l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour
Pourriez vous m'aider a paramétré ma connexion cela m'indique code pin incorrecte.
mon code PIN 2205-1121-9227
Merci d'avance.
bonjour Sam,
Utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy?
je vois bien cette box etre prete a etre activé.
Bonne journée
Bonjour à vous
Merci Mohamed pour votre message..
Merci Nicolas, je n’étais pas sur la bonne application.
Ça fonctionne… Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question