Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

geoffroy R.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommandes keygo ?

    Bonjour, j ai 4 télécommandes keygo pour mon portail dont 2 le caoutchouc du bouton est HS ,pouvez vous me dire ou je pourrais me les procuré ,j ai aperçu que certaine été...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    geoffroy R.
    geoffroy R.

    geoffroy R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème ! Et je ne suis pas le seul ! Le caoutchouc du bouton principal se fissure et casse. Cela m’est déjà arrivé avec une autre télécommande et le sav...
Haut de page