Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommandes keygo ?

Bonjour,

j ai 4 télécommandes keygo pour mon portail dont 2 le caoutchouc du bouton est HS ,pouvez vous me dire ou je pourrais me les procuré ,j ai aperçu que certaine été fourni avec 4 de couleurs différents
merci d avance
cordialement

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 voie leo ferre 59820
Ville:
gravelines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a bien longtemps (au moins 4 ans) que les kit boutons couleurs ne se font plus.

    Il faudra changer votre Keygo car ce bouton ne se fait pas en fourniture;

    CdL

    geoffroy R.
    geoffroy R.

    geoffroy R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème ! Et je ne suis pas le seul ! Le caoutchouc du bouton principal se fissure et casse. Cela m’est déjà arrivé avec une autre télécommande et le sav m’en avait renvoyé ! Si cela peut se refaire, se serait l’idéal. J’avais déjà signalé à l’époque qu’il serait souhaitable, et plus écologique (ce qui est important de nos jours) d’avoir des petites pièces détachées. Merci par avance pour votre réponse, cordialement.

    Bonjour Geoffroy,

    Afin de traite votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page