Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes keygo ?

Bonjour,

j ai 4 télécommandes keygo pour mon portail dont 2 le caoutchouc du bouton est HS ,pouvez vous me dire ou je pourrais me les procuré ,j ai aperçu que certaine été fourni avec 4 de couleurs différents
merci d avance
cordialement

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a bien longtemps (au moins 4 ans) que les kit boutons couleurs ne se font plus.

    Il faudra changer votre Keygo car ce bouton ne se fait pas en fourniture;

    CdL

    geoffroy R.
    geoffroy R.

    geoffroy R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème ! Et je ne suis pas le seul ! Le caoutchouc du bouton principal se fissure et casse. Cela m’est déjà arrivé avec une autre télécommande et le sav m’en avait renvoyé ! Si cela peut se refaire, se serait l’idéal. J’avais déjà signalé à l’époque qu’il serait souhaitable, et plus écologique (ce qui est important de nos jours) d’avoir des petites pièces détachées. Merci par avance pour votre réponse, cordialement.

    Haut de page