Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
RE bonjour,
Je fais part du bon rétablissement de mon installation suite au post mis il y a 2 jours:
J'ai cherché longuement sur les différents posts du site d'entraide...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème depuis hier: Ma Tahoma ne reconnait plus mes 5 volets de la maison avec message "équipement semble hors de portée radio...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Je ne connais pas mon nom de sous domaine. Est il possible de le récupérer?
J’ai trouvé mon...